Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels prénoms pour vos enfants?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Quels prénoms pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Quels prénoms pour vos enfants?   Quels prénoms pour vos enfants? Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:47

Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
kee-wixx

kee-wixx


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Quels prénoms pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quels prénoms pour vos enfants?   Quels prénoms pour vos enfants? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

Ca me rappelle de vilains souvenirs... Avec Arnaud on avait choisi Yaël pour une petite fille, et Noah pour un garçon =)
Je les kiffe toujours ces prénoms (surtout celui féminin ^^)
Sinon moi tout le monde sait déjà que j'aime bien les prénoms bizarres, du genre Joseph, Jaco, ou Isaac pour un p'tit gars. Et une 'tite fille je sias plus... J'avoue que je pense plus trop aux prénoms maintenant, mais une chose est sure et certaine mon gosse aura un prénom d'origine hébraïque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Quels prénoms pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quels prénoms pour vos enfants?   Quels prénoms pour vos enfants? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:11

Oui, on le sait malheureusement... non je blague Very Happy
J'aime bien Yaël =) et d'ailleurs Noah aussi ^^
Sinon avant avec James, pour un tit gars, on pensait à Erwann mais malheureusement, à cause de l'émission surper où il y avait un gars qui était en vrai une nana ou vice et versa (j'ai jamais vraiment tout compris), on a un peu été dégoûté par ce prénom... Moi, j'aimais bien aussi Lucas, Matthéo, Théo mais James trouve que ces prénoms font trop gamins pour un homme (oui, il le voit déjà grand lol) donc il ne veut pas... -_- lol J'aime aussi Max, Alex mais lui pas trop et lui aime bien Mike mais ça fait moche pour un bébé ^^
Pour une fille, c'est plus facile, on sait déjà le prénom qu'on veut donner à notre p'tite fille, ce sera Aimy =) Et si on en a une deuxième (j'espère pas, j'veux un tit mousquetaire moa !!), ce sera Julie =)
J'aimais bien aussi Eileen pour une fille, Sarah aussi mais pas lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Neo Ein




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : avion
Date d'inscription : 22/03/2008

Quels prénoms pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quels prénoms pour vos enfants?   Quels prénoms pour vos enfants? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:59

Eileen
c est meme pas un prenom
Revenir en haut Aller en bas
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Quels prénoms pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quels prénoms pour vos enfants?   Quels prénoms pour vos enfants? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:34

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Mrs-milkshake
Admin
Mrs-milkshake


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 21/03/2008

Quels prénoms pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quels prénoms pour vos enfants?   Quels prénoms pour vos enfants? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:13

Moi j'adore Eileen <33. Mais bon si j'ai des filles, ça serait: Ninon, Jade, Ambre, Manon ou Chloé. Pour les garçons j'aime bien, Loic.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Street-Off.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels prénoms pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quels prénoms pour vos enfants?   Quels prénoms pour vos enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels prénoms pour vos enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux D'enfants.
» Pour ou contre l'avortement ?
» Pour ou contre l'euthanasie ?
» Pour ou contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser