Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre la peine de mort ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre la peine de mort ?
Oui
Pour ou contre la peine de mort ? Vote_lcap60%Pour ou contre la peine de mort ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Pour ou contre la peine de mort ? Vote_lcap20%Pour ou contre la peine de mort ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucun point de vue
Pour ou contre la peine de mort ? Vote_lcap20%Pour ou contre la peine de mort ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mrs-milkshake
Admin
Mrs-milkshake


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:38

Votez, justifiez.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Street-Off.skyblog.com
Wrathend

Wrathend


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:47

Aucun point de vue,je suis comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Redchicken.forumpro.fr
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Je vais dire "oui" au risque de me disputer avec James... Et peut-être même vous lol
Mais voilà, je sais que ce n'est pas vraiment une bonne chose mais quand on voit tous ces meurtres, ces viols, ces infanticides, etc... Je ne comprends pas pourquoi ces hommes (voire femmes) ne sont envoyés qu'en prison et ce, parfois seulement pour quelques années... La justice n'est pas bonne, elle n'est pas de force à côté de tous les évênements d'aujourd'hui... Bien sûr, avant d'être condamné à mort, on doit convenablement étudier le dossier pour ne pas faire d'erreur mais on ne fait pas souvent d'erreur alors...
Je sais, je suis fan de La Ligne Verte, et ça peut bien refléter l'erreur humaine mais voilà, j'sais pas, ça me révolte de voir tant de violence et qu'ils ne sont pas punis par la loi... Quand on arrive à avoir un tueur en série, j'vois pas pourquoi on lui donne que 20 ans de prison (et encore...), les familles le diront... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Neo Ein




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : avion
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:54

"non"
a quel moment peut on appliquer la peine de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-milkshake
Admin
Mrs-milkshake


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:20

Moi j'ai dit <<oui>>, parce que 2o ans de prison à côté de la souffrance d'une famille, ce n'est rien. Et puis la peine de mort, ferait réagir, je pense quelque personne, un peu de dissuasion ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Street-Off.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la peine de mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'avortement ?
» Pour ou contre l'euthanasie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser