Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'avortement ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'avortement
Pour
Pour ou contre l'avortement ? Vote_lcap67%Pour ou contre l'avortement ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Pour ou contre l'avortement ? Vote_lcap33%Pour ou contre l'avortement ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:44

Votez, développez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Mrs-milkshake
Admin
Mrs-milkshake


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:47

Pour, mais pas en moyen de contraception. L'avortement ne devrait servir qu'en cas de viol ou de grosses non désirées du à un problème de préservatif ou de non fonctionnement de pillule, par exemple. Mais dans le cas où des gamines, capables de coucher, mais incapables de se protèger, là je suis désolée, mais non ! Assez grande pour avoir des relations non protégées, assez grande pour assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Street-Off.skyblog.com
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

Justement, je serais contre pour les mêmes arguments que toi. Je pense que les grossesses non désirées sont assez fréquentes chez les filles... même beaucoup trop... Trop de femmes désirent un enfant et n'y parviennent pas alors voilà... Je trouve ça révoltant de jouer avec l'avortement ! C'est trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Mrs-milkshake
Admin
Mrs-milkshake


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Ouii, mais bon il faut quand même qu'on y est droit, parce que comme dans les pays où c'est interdit, je trouve que c'est dommage. Après il y a aussi l'avortement médical et ça je trouve ça normal et juste. Voilàaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Street-Off.skyblog.com
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

Personnellement, je pense que l'avortement devrait être pratiqué uniquement pour des raisons médicales ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Mrs-milkshake
Admin
Mrs-milkshake


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

Ouii et pour le viol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Street-Off.skyblog.com
Emiie

Emiie


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : AviOn
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:16

Pour ce qui est de l'avortement médical, vous penez surement au cas ou le bébé est handicapé ou malade?
Dans ce cas, "l'avortement" est déja rendu légal depuis un moment, mais plus connu sous le nom de I.T.G. (interruption thérapeutique de grossesse)
voila j'étale un peu ma science =)
sinon pour le reste, je suis du même avis que Marine, l'avortement ne devrait être légal qu'en cas raisons valables, comme suite à un viol ou à une grossesse non désirée en cas de problème de contracpetion (j'ai bien dit problème et non oublie =) )
Revenir en haut Aller en bas
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

Je sais, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas légal Wink Je dis juste que pour moi, c'est la seule raison valable (avec le viol) pour avorter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'avortement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'euthanasie ?
» Pour ou contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser