Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Racontez votre journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:49

Alors comment s'est passée votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
kee-wixx

kee-wixx


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:54

Ah j'adore ce genre de topic!! xD
Alors aujourd'hui j'ai ouvert les yeux aux alentours de 8h30-8h40. Je suis descendue soulager ma vessie vers 9h, etje suis restée dans mon lit à écouter de la musique (Queen, Vanessa Carlton, Relient K) jusque 9h30.
Ensuite je suis descendue, j'ai petit déjeuné, et quand je suis remontée je me suis recouchée Very Happy et j'ai regardé KD2A. A 11h je me suis dit qu'il fallait peut etre que j'aille me laver, et c'est ce que j'ai fait. Puis j'ai pris mon courage à deux mains et... j'ai révisé mon droit (enfin j'ai commencé) car rappelons le, j'ai interro mercredi =). Après j'ai mangé, j'ai fait la vaisselle, et depuis environ 14h je suis là à glander sur MSN (je sais, c'est mal!).

Voili, voilou, et ce soir je vais au cinématoch avec Kevin et accessoirement Jeremy xD (non en fait je l'aime mon Bobby :z0u: )
Revenir en haut Aller en bas
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:01

A vrai dire, je n'ai pas encore fait grand chose aujourd'hui... Je me suis levée à 11h45, enfin non réveillée, à côté de mon chéri. Je suis allée faire pipi et hop recouchée (ben quoi, on s'est couché à 3h du mat'). On s'est levé à 12h20 environ, et on a été se laver. Puis on est parti chez moi pour manger mais en fait, je croyais que c'était le midi qu'on nous attendait mais non... Donc j'ai été cherché des hamburgers congelés à la cave et on a mangé ça (puisqu'ils avaient déjà mangé la même chose 10min plus tôt). J'ai fait la vaisselle et enfin, je suis montée avec mon frère, James et Juju pour jouer à la X-box 360 (Halo3) sur le live, on a beaucoup gagné (héhé normal, je jouais avec eux Wink) et là je suis sur MSN et le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Wrathend

Wrathend


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 22/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:45

Me suis levé a 13h,un peu de menage,parce que tim devait venir chez moi (moment rare x) ) et .... je me suis inscrit au STAPS! ca y est xD Je connais donc mon avenir ==> 2 ans de staps,et retour a la medecine,je lacherai pour rien au monde c'est comme ca .... tongue
Et puis euuuh .... bah en fait j'ai aps des journées su^per passionnantes quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Redchicken.forumpro.fr
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:16

Alors je me suis aujourd'hui réveillée vers 11h et j'ai allumé la télévision... Chose rare, d'habitude c'est James qui décide quand on se lève lol. Ensuite, il a été sur le forum et moi je déjeunais lol et après au lavage. Et maintenant je suis chez moi et ma maman a dit "à table" alors j'y vais avant de me faire disputer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
kee-wixx

kee-wixx


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:36

CELIIIIINE , va chercher une bouteille à la cave!!!! xD

Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

PTDR xD ouais c'est vrai... xD Mais c'est pas ça le but du topic ma fuine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Wrathend

Wrathend


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 22/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

Levé 11h30 .... et la un message de tim qui me dit qu'il est seul a lens,et que je dois le rejoindre,alors allez hop direction lens,ou on a fait mangas,mangas,mangas ...... MacDo x) guitare,guitare .... tant de choses xD
Ensuite Dany nous a rejoint en rentrant et re-guitare xD
La j'ai un super mal de tete >__>


Tout le monde m'a vu aujourd'hui,pour le peu de fois ou je sors xD
C'est vrai j'en ai pas parlé ... donc j'edite
Donc j'ai croisé Celine et James en allant a lens,et Marine,Emie et Zboub en revenant (tout ca pck dany a pas aimé nos taquineries,meme si on la taquinait pas xD)
Ouais bon dernier detail,couché 1h54 apres savoir edité >< bonne nuit x)


Dernière édition par Wrathend le Ven 28 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Redchicken.forumpro.fr
Mrs-milkshake
Admin
Mrs-milkshake


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 21/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:07

Moi je me suis levée pour 2hoo de badminton, c'était nul à chier aujourd'hui. J'ai conduis, laver mes chiens, changer le lapin, balayer la maison, mis la table, fait un peu de devoir, et surtout beaucoup de calins & de bisous à mon homme <3. Puiis médiathéque avec ma soeur. Puiis papotage avec Kévin, Tim & Dany sur le trottoir. Et là internet + visionnage de la saison o2 en sous titré de SKINS <333
Revenir en haut Aller en bas
Http://Street-Off.skyblog.com
Neo Ein




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : avion
Date d'inscription : 22/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:29

aujourd hui levé a 8:00 environ,j ai jeté celine ds son train puis j ai cherché des cranes(oui je suis bizarre^^)
mangé des frites puis j ai cherché du boulot
18.00 rentré à la maison pr faire un petit halo 3 ac ma cherie
et là elle regarde medium
PS:on a rencontré wrathend
Revenir en haut Aller en bas
Khira
Admin
Khira


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Avion
Date d'inscription : 21/03/2008

Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:33

Aujourd'hui, euh... Je me suis levée à 8h15 pour partir à 8h32 de chez James pour aller à la fac... On arrive à euh 43 près de la gare (10 pas) et mon train n'est censé arrivé qu'à 44... il était déjà là, et est parti devant mon nez... u__ù Bande de couillons, d'habitude, ils sont toujours en retard et c'est la 2e fois qu'ils arrivent avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Racontez votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser